MENU

La photographie d’art

La photographie fine art permet d’ouvrir notre esprit de façon artistique mais aussi pour moi, en tant que photographe, d’expérimenter de nouvelles techniques. Voici quelques clichés réalisés. Pour certains la technique se fait depuis le boitier (surimpression) pour d’autres la technique sera réalisée en totale post-prod.

La retouche fait partie de notre métier, c’est comme cela nous, photographes, nous ajoutons notre « patte », notre signature.

 

 

Pourquoi le fine art ?

La photographie fine art se caractérise par une mise en scène plus travaillée qu’une photo traditionnelle. En amont, nous réfléchirons ensemble à ce que vous souhaitez (vêtements, rendu…), après j’apporte mes compétences graphiques: montage photo, création graphiques…
La photographie fine art apporte beaucoup de poésie, de rêverie et d’imaginaire pour immortaliser. Elle vous permettra de décorer votre intérieur de façon unique et originale, mais aussi de vous replongez dans de merveilleux moments.

 



 

Esthétique & Spontanéité !

Lors de ces séances fine art, sachez que malgré la technique et le rendu esthétique attendu, je m’appliquerai à allier la spontanéité et le naturel de mes séances lifestyle. Mon but étant vraiment de faire ressortir vos émotions.