MENU

Un mariage à Moorea…

Et pas n’importe quel mariage… Un mariage de rêve, une belle lumière, des sourires, des larmes de bonheur.

« Il y a toutes sortes de gens, mais les meilleurs sont ceux qui apparaissent dans ta vie, et te font voir le soleil au lieu des nuages. Des gens qui croient en toi tellement fort, que tu commences à croire en toi aussi… ». – Auteur Inconnu-

Je pense que cette citation représente parfaitement mes amis Aurélie & Daniel. Je tiens à vous remercier pour votre confiance pour immortaliser ce jour si particulier, et surtout de nous avoir permis de partager ce moment à vos côtés.

 

LES PREPARATIFS

Un moment que j’aime particulièrement. L’émotion se met peu à peu en place, on sent l’excitation monter, la hâte des invités à découvrir les mariées.

LA CEREMONIE

J’ai eu la chance d’assister à cette cérémonie traditionnelle polynésienne.  Les chants, les textes sont magnifiques. J’espère que cette tradition perdura à travers le temps. Lorsque l’on parle aux anciens, on sent que beaucoup de choses se perdent peu à peu ici aussi. Pourtant, je trouve qu’ils ont de l’or dans leur culture. Je mesure vraiment la chance d’avoir pu en découvrir une partie.
 

 

 

 

 

 

LA SOIREE & LE COUPLE

Aurélie & Daniel, je tiens à remercier également votre famille. C’est tellement beau de voir une famille unie, bienveillante, et accueillante. Merci pour les autorisations de diffusion, de prise de vue, pour ces beaux moments de partages…

 

 

 

 

LE DIAPORAMA

Je vous laisse découvrir un peu plus d’images via le diaporama, j’aurai aimé vous en montrer encore davantage, mais 600 images étaient un peu lourdes pour cet article.

Robe de la mariée et chemise du marié: Fenua by Freddy
Maquillage: Audrey Bodilis
Coiffure:

Musique: Christina Peri, The thousand years
A très vite mes étoiles…

illustration pot à crayon

Quelques mots doux...?!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *