MENU

365 jours…

Ma minie Douce, Il aura fallut que ton premier regard se pose sur moi pour que je comprenne et ressente cette nouvelle vague d’amour.
Aujourd’hui tu as un an. Tu as soufflé ta première bougie. 365jours déjà!! 365 jours que toi ma chouquette tu as fait de moi une maman et de mon doudou un papa. Des rôles qui nous comblent de bonheur à chacun de tes regards, de tes sourires, de tes petits bras qui se tentent et nous réclament de doux câlins.

Cette année est passée à vive allure…Elle fut cheminée de moments intenses. Te voir grandir nous apporte tellement, ce sont des tsunamis d’émotions. On essai de garder en mémoire chaque instant: Tes premiers mots, tes premiers fou rire, tes premières bouchées, le 4pattes, tes premiers pas… Mais aussi tes premières douleurs, les dents, le sommeil qui fut un peu compliqué par moment pour toi.On s’imprègne de toutes ces odeurs, de tes douces caresses lorsque l’on te berce. On essai d’être la pour toi, de te rendre aussi heureuse que tout ce bonheur que tu nous apportes.

Alors Merci pour tout ça! Merci de nous avoir choisi, merci d’inonder nos journées de tout cet amour. Je suis fière de cette petite bouille d’amour que tu deviens, d’être aussi forte malgré les absences de ton papa, de te blottir contre moi, (car ces câlins sont réparateurs pour nous deux, nous trois), de nous faire grandir un peu plus.

Je te souhaite un merveilleux anniversaire mon Amour d’Amour <3

 

dsc_0838

illustration pot à crayon

Quelques mots...