MENU

Tahiti!

0
127
0

Me revoici sur ce blog. Cela fait un petit moment que je n’ai pas écrit ici. Vous pouvez suivre nos nouvelles aventures à Tahiti sur mon compte instagram, ou parfois en stories facebook.

Si vous êtes allé voir le site, vous avez pu observer du changement…
A bientôt 34 ans, il était temps de me trouver à 100%. Depuis quelques années je réfléchis à une reconversion persuadée que mon métier ne peut pas être viable passé un âge. J’ai pensé à fleuriste, art-thérapeute, rêveuse professionnelle… Au final, c’est une consoeur qui ma lancé l’idée, « et pourquoi tu ferais pas des séances photo autour de l’enfant ? » Mon papa aussi me le suggérait parfois, mais quel papa est 100% objectif quand il s’agit de sa fifille… enfin bon l’idée a commencé à germer dans ma petite tête. Il est vrai que je suis fan de photo depuis toujours, j’aime les regarder, me souvenir des moments, des émotions.
Ma plus grande peur a toujours été (elle l’est toujours d’ailleurs) de perdre ceux que je j’aime. Ma première idée était de mourir avant tout le monde donc jeune, j’avoue ça n’est pas la plus brillante des idées que j’ai pu avoir. Je préfère aujourd’hui collectionner les photos. Mes murs en témoignent, ils sont recouverts de photos… Mes rides témoignent du temps qui passe et je savoure chaque instant vécu- avec mes proches. Profitons de ceux que nous aimons.

Immortaliser ma famille, mes amis, les gens que j’aime. Alors pourquoi ne pas immortaliser vos émotions, vos moments précieux, c’est la nouvelle « mission » que je me donne. A Tahiti tout se fera en lumière naturelle. Au retour en métropole pourquoi pas ouvrir un studio (prochain challenge??!!!)

Je suis admirative du travail des photographes que je suis depuis des années. Quand je regarde le travail de Mathilde Magne, au delà de la technique parfaite, elle véhicule une émotion intense. Je n’ai pas son talent, cependant j’espère qu’à travers mes clichés, je vous ferai ressentir 1/4 de cette émotion. Je mets tout mon coeur et toute ma sensibilité dans chaque photo.

Et puis il y a des signes: Ombeline brun qui lance son financement participatif (venez y participer vous aussi, tout est canon!!! C’est par ici) et propose un pack pro, avec pile ce que je recherche dedans, puis/ou trouver un imprimeur photo écofriendly et français par hasard. Je vous garde la surprise pour le final des packagings et les différentes prestations, mais je pense que ça va vous plaire! Enfin je l’espère vraiment.

Alors voilà une nouvelle aventure commence pour moi, ici à Tahiti. Je commence une formation du CNED mi-Octobre, et en parallèle je suis des lives sur Empara. Je continue les commandes en tant que graphiste avec grand plaisir et toujours avec autant de passion, mais je complète mes prestations en vous proposant des séances photo en lumière naturelle en 2019!!

Qui me suit?!?!

illustration pot à crayon

Quelques mots doux...?!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *