MENU

Le quotidien !

Photographier le quotidien, pourquoi faire me direz vous? Pour se remémorer toutes les petites choses qui faisait notre vie de tous les jours, parce que le temps passe, que les enfants grandissent, et que parfois les mémoires s’effacent.

 

 

 

Je suis de celles qui aiment les photos, je les regarde, les expose, les montre, les partage, les commente… Depuis toute petite, je vois mon papa avec un appareil, et j’ai toute la sensibilité de ma maman, alors c’est peut être de famille, c’est peut être dû à mon besoin de créer ou tout simplement ce besoin de me souvenir de TOUS les petits détails et des émotions qu’ils procurent.

 

   

 

J’aime capter les rires des enfants, les jeux qu’ils ont ensemble.  La complicité avec papa & moi même. Alors oui, vous allez me dire que vous prenez des photos vous même, et vous avez raison! Cependant, vous n’aimeriez pas être ensemble sur ces photos? Ne trouveriez vous pas plus valorisant une photo esthétique, avec une mise en valeur par la lumière, par l’angle de prise de vue, par la technique? Vous n’aimeriez pas avoir cette photo, celle de ces souvenirs que l’on peut reproduire à l’infini, offrir encore et encore? Au delà de tout cela, vos enfants seront ravis d’avoir des souvenirs où vous apparaissez à leurs côtés.

 

 

Votre intérieur ne ressemble pas à celui d’un magazine, et alors? C’est mon travail de savoir où me positionner, comment cadrer, avoir les astuces pour montrer l’essentiel ou camoufler ce que l’on ne veut pas montrer. Sur les photos de cet article, et les gens qui nous connaissent savent qu’on est loin d’être maniaque du rangement, la maison n’était pas du tout ordonnée. Un ventilateur trône fièrement dans chaque pièce, et notre fille nous retourne la maison la journée. Pourtant, vous êtes vous concentré dessus? Non! Vous avez vu les enfants jouer, ma fille danser dans la lumière, le regard de mon fils, un moment matinal avec mes enfants et la magnifique vue sur Tahiti par la fenêtre, un moment précieux entre mon mari et mes enfants… Tous ces moments sont précieux pour nous, ils reflètent ce que nous faisons, comment nous le faisons, et qu’est ce que j’aime ces images!

Lors de la séance de David & Amélie, vous pouvez également découvrir des photos prises à domicile, ainsi que certaines prises dans la piscine! Un super moment en leur compagnie!!

 

 

 

Je suis photographe professionnelle, je suis là pour témoigner des pépites qui caractérisent votre famille!

Faites vous un cadeau unique, offrez vous du temps ensemble et immortalisons le!

 

 
illustration pot à crayon

Quelques mots doux...?!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *