Et si on en parlait??…

Aujourd’hui c’est un post un peu spécial, loin du graphisme, loin des faire-part, loin des DIY… C’est un peu un témoignage, un petit bout de ma vie. Sans trop rentrer dans les détails pour ne pas vous perdre. Juste pour en parler…

post un peu spécial
un petit bout de ma vie

Il y a un an tout pile, à  5h30 du matin, nous apprenions qu’un petit bonheur se cachait derrière mon nombril! Un peu surpris, un peu étonnés… Nous y avons cru réellement avec le résultat de la prise de sang du lendemain. Pourquoi surpris? Nous attendions avec impatience, mais appréhension, le début de mon cycle afin de commencer le traitement pour une FIV.

qu’un petit bonheur se cachait derrière mon nombril!

Souvenirs

Souvenirs

En 2014, on m’a décelé une endométriose. Une spécialiste de l’infertilité mettait enfin un nom à  de nombreuses douleurs et au fait que cela faisait 5ans que nous n’arrivions pas à  être parents… Soulagés mais perdus. On parle si peu de cette maladie, et pourtant si rependue. Heureusement pour nous notre spécialiste, elle, s’y connaissait. Après un traitement et une opération, nous avons prévue une FIV… Je me souviens très bien de mon état d’esprit : »C’est mon mois des 30ans, j’en profite! Saucisson, apéro, tatouage… ». Nous sommes tout les deux très optimistes, cependant avec le temps qui passe, des douleurs qui reviennent, mon moral chutait parfois. Mon mari a été fabuleux durant toute cette période, il a été un soutient sans faille et a toujours trouvé les bons mots. Mon entourage aussi. J’ai mis quelques personnes au courant. Alors Milles merci à  elles! <3

une endométriose
On parle si peu de cette maladie
très optimistes
Mon mari a été fabuleux
Milles merci à  elles! <3
have a peek at these guys
C’est un message d’espoir et de soutient
accrochez vous!

chanceux
nous donner tout ce bonheur

Quelques adresses-Noms

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *